Tarifs


Toutes les demandes font l'objet d'un devis détaillé en fonction des éléments qui nous sont fournis. Chaque projet étant différent des autres, il est assez difficile de donner des tarifs indicatifs.
Néanmoins, voici deux exemples de prix de prestations effectuées avec le même souci de qualité tout en nous efforçant de rester accessibles aux musiciens disposant de moyens limités.


CD de 15 à 20 minutes pour un soliste postulant à un concours : ½ journée d’enregistrement, ½ journée de montage, 5 CD avec jaquette choisie sur notre catalogue : 600 € HT avec un déplacement de 20 Km maxi.


Enregistrement d’une générale puis de 2 concerts, 4 jours de montage mixage mastering, formalités Sacem, pressage de 1000 CD de 74 minutes, livret 12 pages livraison : environ 4000 € HT selon les options choisies.


La conception graphique ayant un coût très variable selon que vous l'effectuez vous mêmes ou que vous la confiez à un professionnel, celle-ci n'est pas comprise dans nos tarifs.


En fonction des renseignements que vous nous donnerez, il vous sera établi une proposition sur mesure.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail auquel nous vous répondrons dans les plus brefs délais.