Les musiciens avec lesquels s'est établi une étroite collaboration et pour qui nous nous impliquons dans la production de leurs disques...

 

 


Sotto Voce : ensemble vocal mixte dirigé par Fabrice Parmentier. Leur dernier disque, enregistré dans la chapelle de Sainte Gauburge (Orne) est sorti fin 2000. Au programme, Gesualdo, Victoria, Schütz, Schein et Bach interprétés a Capella.
Pour se le procurer, vous pouvez les contacter directement ou passer par Numérisson.





Alvaro Covarrubias : ce jeune guitariste nous offre l'occasion de découvrir un très beau répertoire composé d'œuvres de Regondi, Aguado, Torroba... Des compositeurs assez peu connus en France et dont la musique mérite toute votre attention. "Attention talent" dirait la FNAC !







Guigla Katsarava : Le concertiste géorgien nous propose ici son deuxième récital de piano autour des compositeurs qu'il affectionne particulièrement. Son répertoire actuel, objet de ce disque, lui permet d'exprimer toutes les subtilités de son jeu mêlant la sensibilité de l'école occidentale à toute sa technique héritée de ses pairs d'Europe de l'Est. Ce récital offre de nouveaux éclairages sur de célèbres pièces telles que la Ballade de Chopin ou encore la Rhapsodie espagnole de Liszt, mais vous y découvrirez avec autant d'émotion d'autres œuvres moins jouées telles qu'une étude de Medtner, de Scriabine, ou un prélude de Rachmaninov.









Bruno Mathieu : organiste, a enregistré deux disques l'année dernière et un troisième cette année : Les sonates en trio de J.S. Bach pour le premier, La nativité du Seigneur d'Olivier Messiaen et le Te Deum de Bruno Mathieu pour le second, la 2e symphonie de Vierne, la Pièce héroïque de César Franck (par Arthur Dubois) et 3 préludes et fugues de Marcel Dupré. Un autre disque sont prévus pour l'année 2005 en collaboration avec Numérisson.






Funkifino : groupe manceau qui a déjà fait de nombreux concerts dans les bars du Mans et de la région et qui a sorti son premier disque en 2001.







 

Jean-Claude Soubeyrand : professeur de musique et chef de chœur, il dirige l'ensemble vocal King Arthur, l'association AestheticA (développement du chant choral et de la pratique théâtrale). En prévision concert "Les Beatles" pour le printemps 2005 avec un choeur de collégiens.







Valérie et Michel Mahé : deux professeurs de musique qui donnent à leurs projets un envergure que l'on rencontre rarement : leurs élèves collégiens travaillent une année sur une œuvre, L'Étoile d'Emmanuel Chabrier l'année dernière, Les bavards d'Offenbach il y a deux ans. Ces œuvres ont été données dans les théâtres de Bergerac et de Périgueux. A chaque occasion, un CD reprenant toutes les parties musicales et certaines répliques de théâtre a été enregistré.
En plus, certaines années, la chorale réalise son propre disque.